Publié le 10-01-2024

#2 Tests comparatifs : Résistance des membranes armées

#2 Tests comparatifs : Résistance des membranes armées

?‍♂️ Dans la série de nos tutos spécial membrane armée. Nous mettons en lumière la robustesse et la qualité de la membrane armée delifol à travers une série de tests inédits. De la soudure à la brûlure et à l'arrachage, découvrez comment notre membrane se distingue dans tous les aspects.?

Voir la vidéo : cliquez-ici

On a d'abord commencé par un test de soudure à plat basique, vous constaterez que la trame reste parfaitement fixée sur l'une des trois. A contrario des deux autres ou la trame tissée est parfois inéxistante.

On enchaîne ensuite par un test de brulûre pour voir le temps de réaction. La brulûre apparait directement sur la première membrane. Les deux autres auront environ 7 à 9 secondes avant l'appiriton de la brulure au leister. 

Enfin on termine avec le test de déchirure, sur les deux premières la déchirure s'effectue facilement, à l'exception de la dernière ou notre gérant Cédric Marchal à du donner de sa force pour arrivé à la déchirure. Cette robusteste témoigne ainsi d'une résistance et d'une garantie pour la longévité de votre revêtement. 

On vous laisse aller voir par vous-même !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.